top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Angie Créas


Aujourd'hui, je vous parle d'une créatrice de talent.


Lors de mon appel pour le calendrier des 1 an de la page , Angie à été l'une des premières a me répondre :)

Nous habitons a 2 km l'une de l'autre , j'ai parcourue sa page et suis tombée sous le charme de ses créations .


Angie propose un large choix pour nos bouts de chou .

Des trousses, sacs, paniers de rangement, bavoirs, protèges carnets ...


Un concours a d'ailleurs lieu en ce moment sur la page


Lundi , j'ai été à la poste récupérée le colis qu'Angie m'a envoyée ( et oui la poste comme toujours a mis un Avis de Passage , alors que j'étais à la maison )



Ouverture du colis , Wouah , c'est super bien emballé , joli et soigné.

Vous étiez impatiente de savoir ce que contenait ce colis alors je ne vous laisse pas plus languir et vous dévoile son contenu :)



Panier & ses lingettes assortis :)

J'adore les motifs et les couleurs , la douceur

Vous avez d'ailleurs la chance de pouvoir garder ce lot en cliquant sur ce lien



J'ai aussi craquer sur ce tissus



Angie m'a donc réalisée ce super sac pour mon loulou



et un joli aimant qui est déjà sur mon frigo :)



Je suis très satisfaite de son travail et n'hésiterez pas a lui passé une commande pour Noël en attendant je vous invite a :


*Liker sa page facebook :


*Visiter sa boutique :


Vous allez forcément trouver votre bonheur



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page