top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Bibougie Lydie


Aujourd'hui , j'aimerai vous faire découvrir Bibougie Lydie


Lydie vous propose des bougies, fondants, diffuseurs d’ambiance et une crème de bougie fait main..


Elle a eue la gentillesse de m'envoyer quelques cire en test


Ma BAL était parfumé alors imaginez a l'ouverture :)

Je suis ravie des senteurs qu'elle m'a envoyée J'ADORE !!


La j'ai mis Ylang hummmmmmm L'appart sent bon jusqu'aux chambres des enfants





Elle travaille avec la cire de soja naturelle sans OGM ni pesticide, biodégradable et Vegan.

Les mèches sont en coton non traitées.

Ses pots sont lavables et réutilisables.



Les parfums viennent de Grasse en Provence sans cmr ni phtalates.

Tous ces produits sont aussi non traités sur les animaux.



Lydie est une personne gentille et agréable qui saura vous guider dans vos choix :)

Faites lui confiance vous ne serez pas déçue :)

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page