top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Bulle d'O


Il y a quelques semaines , j'ai contactée Stef , afin de vous organiser un concours :)


Elle vous offrait une superbe paire de Boucles d'Oreilles en forme d’Éléphant .


J’adore suivre ses créations .


Faites mains , avec patience et passion , Stef est minutieuse dans son travail.


En remerciement de notre concours , j'ai reçue , une enveloppe surprise :)



J'ai adorée découvrir ces petits paquets tout mimi <3


Et je sais que vous voulez savoir leur contenus :)



Stef , a eue la gentillesse de m'envoyée , un Bracelet tout mimi :)

Fin et discret , mais a la fois glamour .

Un bijoux idéal pour les soirées , il serait parfait pour agrémenter ma tenue :)



Stef , m'a également envoyée , un porte clé " Attrape - rêves "

J'adore , la couleur des plumes :)



Je suis sous le charme de ses créations , je vous invite à ( re) découvrir sa page .

Si vous êtes fan des bijoux fantaisies , cette pages et faites pour vous .


Je vous laisse donc cliquez juste ici : https://www.facebook.com/les.creations.de.stef/


Allez y , vous ne serez pas déçus :)


Un grand MERCI stef, pour ces superbes cadeaux .

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page