top of page
Rechercher
  • fannyhess24

ByHappyMe ( 2)


Rappelez vous , il n'y a pas ci longtemps je vous parlais de : https://byhappyme.com/fr/


En remerciement de mon article , ils m'ont offert un Code cadeaux et j'ai choisie les couverts pour mon petit dernier :)


Après quelques petits souci pour le recevoir Merci #LaPoste qui dit que mon nom n'est pas sur la boite aux lettres ....

Il m'a suffit d'un petit échange par Email et ils me les ont renvoyés gratuitement ( encore une fois ) .


J'ai été agréablement surprise a l'ouverture du colis :)


J'ai trouvée la façon de les emballés au top

Un beau paquet cadeau et un petit paquet de bonbon #Haribo en prime :)


A l'ouverture je suis ravie car aussi beau en vrai que sur le site :)

Et la personnalisation au top !!!




Je le répète mais c'est un cadeau parfait !!

n'hésitez pas a (re) découvrir leurs produits en cliquant


VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS :)

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page