top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Coffret Délices #Présentation




Aujourd'hui , j'aimerai vous faire découvrir une page que j'affectionne :)


Comme vous le savez , j'aime découvrir les nouvelles pages , créatrices , vdi ...

En surfant sur le net , je suis tombée sur la page https://www.facebook.com/ofeuillade/?ref=page_internal


J'en ai comme d'habitude regarder le contenus , et j'ai beaucoup aimée le principe :)


Odile , vous propose de superbe coffret pâtisserie


J'ai eue la chance de recevoir un colis surprise , j'ai été agréablement surprise par son contenue




Le coffret est composé de :


* Farine , Sucre 1 , Sucre 2 et Cacao



* 1 set de présentation et 12 caissettes à CupCakes





* 1 poche à douille , 1 douille et 1 Maryse




* Fiche Recettes :




* Sachets Déco


* Fiche conseils et Flyers


Les enfants étaient tout heureux de découvrir la Box .


Il me manque le Mascarpone , mais Mercredi après midi nous allons tester :) Je vous montrerais le résultat


Les coffrets sont faits avec soin mais le petit plus est que la Mise en carton est éco-responsable et sachets kraft. !


Odile effectue un travail propre et soignée , est très a l'écoute et saura vous conseillée avec le sourire


N'hésitez pas a liker sa page et découvrir ses super Coffret Délices :)



A très vite pour mon second article #Préparation


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page