top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Créa tout va by Alej


Aujourd'hui , je vous parle d'Alexandra , une créatrice qui à énormément de talent !!

J'ai connue sa page , suite à un concours ou j'ai eue la chance de remporter ses 2 superbes bagues ( #FêteDesMamans )


J'ai adorée & parcourue sa page où j'ai littéralement craquée sur un bracelet , où j'ai pu mettre les prénoms de mes 3 merveilles <3 au moment de l'ouverture j'ai été agréablement surprise car j'ai été gâtée & j'ai adorée la petite pochette dans lequel se trouvait mon bijou <3


Regardez moi cette merveille


Alexandra , vous propose de super produits dont voici quelques exemples :





J'ai également reçue une carte a gratter



et j'ai gagnée 5euro de quoi craquer :)


Je vous invite a allez visiter & LIKER sa page si ce n'est pas encore fait




Alexandra , une créatrice qui mérite d'être reconnue

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page