top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Cuteland


J'ai reçue de mon partenaire Cuteland , un super colis .


Je vous demandais si vous aviez une idée de son contenu



A l'ouverture du colis , j'ai pu voir , que les produits envoyés par Cuteland , sont très bien protéger.


Agréablement surprise car je m'attendait à quelque chose de plus petit :)


J'ai eu la chance de pouvoir choisir l'article de mon choix selon le budget donné par mon partenaire :)


J'ai donc choisie ce tout mimi Tapis Panda



Je le craque .


En plus d'être tout mimi , il est de bonne taille et tout doux :)


Mais Cuteland vous propose pleins de produits tout aussi beau les uns que les autres à un prix très raisonnable


De la tasse au mug , en passant par le cache pot , la veilleuse ....


Un grand choix de produits pour faire plaisir à toute la famille .


Cute.land, c'est la boutique en ligne qui rend heureux ses clients , c'est plus de 15 fournisseurs venant de tous horizons, un catalogue soigneusement sélectionné de plus de 400 références (qui changent en permanence pour toujours plus de nouveautés) !

En 2017, Cute.land était finaliste du concours du formidable E-commerçant 2017 et c'est avant tout grâce aux votes de la communauté ! ils ont eu l'honneur de remporter la troisième place du concours.


Cuteland vous propose des produits de très bonne qualité.

Envoi rapide et soigné .


Retrouvez tout les produits sur leur superbe site : www.cute.land


et bien sur leur page Facebook en cliquant ici : https://www.facebook.com/cutelandfr/


#Cuteland mérite d'être connu et reconnu pour leur travail.


Alors n'hésitez pas a visiter leur site et liker leur page Facebook.


Pensez à Noël , aux anniversaire ou tout simplement pour vous faire un plaisir :)


Un grand merci a CUTELAND pour ce Partenariat .

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page