top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Davidannecréa


Il y a quelques semaines , je suis tombée sur la page de David et Anne laure .

J'ai été littéralement scotchée de leur travail !


Redonner une nouvelle vie à des livres recyclés , c'est juste une idée de génie !!


Je leur ai proposer un partenariat afin de vous gâter et ils m'ont proposer de réalisé le mien :)


C'est avec une grande joie que j'ai découvert ce matin cette petite merveille



Aie Aie Aie !!!! Je craque !!!!


Aussitôt déballé , aussitôt pris place dans ma collection



Mes enfants en rentrant de l'école , l'ont vu de suite et j'ai entendue des " Wouahhhhhhhh !!! Maman c'est trop beau !! "


Et oui je confirme !!! Anne laure & David réalise de magnifique sculpture sur livre :)


Le travail est soigné et appliqué .

Cela se voit qu'ils font sa avec passion .


Ils vont gâtent très prochainement ( octobre )

Avec un livre trop choupinou.


Lors de l'envoi , le livre est très bien protéger


Je vous invite a ( re) découvrir leur créations ici :



Merci David et Anne Laure pour ce superbe livre .

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page