top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Delagirafe


Comme vous le savez , je suis du Doubs ( 25) , Delagirafe aussi !!!

Quelques km nous sépare :)

Je vous arle souvent des créateurs , artisans ... Alors aujourd'hui je suis fière de parler de mon voisin :)


Mais Delagirafe c'est quoi ?

Leurs productions sont toutes créées et fabriquées par leurs soins,

Leur but est de maîtriser le processus de fabrication complet de nos produits afin de pouvoir en garantir leur qualité et leur durabilité dans le temps.


Delagirafe vous propose divers articles comme des magnets, des pancartes, des objets déco, blason... en bois !


J'ai reçue il y 'a quelques jours ce superbe colis !



Quelle surprise a l'ouverture !!


Mes 2 loulous ont été gâtés :



Enzo a eue cette jolie voiture en bois massif, sans traitement, 12cm x 18cm. Possible d'inscrire un prénom en laissant un commentaire lors de la commande





Adam , quant à lui , a reçu ce tout mimi tracteur

En bois massif, sans traitement, 15cm x 16cm.

Possible d'inscrire un prénom en laissant un commentaire lors de la commande




J'ai moi aussi été gâtée :)


Ce superbe porte clé J'aime la Franche comté et un superbe magnet avec le blason de notre région


Je suis fière d'être Franc comtoise et encore plus quand je vois les merveilles qui sortent des ateliers de mon voisin Delagirafe .


Plus que jamais on pense a nos artisans , nos créateurs ...


Noël arrive , n'hésitez pas a faire ou vous faire plaisir grâce a eux :)

Vous serez très bien accueillis et conseiller .




Vous y trouverez également entre autres : Des puzzles , carte postale, des jeux , planche de service mont d'or ...


Merci encore !

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page