top of page
Rechercher
  • fannyhess24

EAHS Mes Créations


Il y a quelques semaines , j'ai contactée https://www.facebook.com/EAHS-Mes-Cr%C3%A9ations-401562706925388/ afin d 'organiser en concours sur la page :)


En remerciement , elle m'a proposer de me réaliser une création .

Etant toujours et encore dans la préparation de mon mariage , je lui ai donc demandée de me réaliser le mot #Love en bleu .

Quelques jours après je reçois une photo







Ravie de son travail , je lui passe donc une commande de #Coeur Blanc




J'adore !!!!!

Ma déco commence a s'agrandir <3


Mais Morgane sait tout faire :)

Du prénom , en passant par les formes ou les animaux :)

Prix tout doux au vu de son travail


Envie d'une jolie déco , d'un prénom pour la chambre de votre enfant ....

N'hésitez pas à la contacter


Je vous invite a ( re ) découvrir sa page en cliquant ici



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page