top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Ecouteur Bluetooth Willful

Il y a quelques jours, j ai reçue de la part de Willful High-tech ce joli coffret d'écouteur Bluetooth.




Le coffret comprends :

* 1 paire d'écouteur

* 1 boîte de chargement

* 3 tailles d'embouts (S, M et L)

* 1 câble de charge USB.

* 1 guide de démarrage rapide.




Cet écouteur Bluetooth est équipé de la technologie Bluetooth 5.0, réduisant radicalement le temps de latence et améliorant remarquablement la synchronisation entre l'audio et la vidéo, Pour une expérience fluide et optimale.

Il est conçu pour offrir une clarté accrue pour les deux interlocuteurs à la fois.

Son microphone intégré avancé avec qualité vocale HD vous offre des appels d'une grande clarté, même dans les environnements où il y a du vent.

Rien de tel que des écouteur Bluetooth qui tombent pour gâcher une séance de sport.

Ces oreillettes Bluetooth sont conçus de manière ergonomique pour assurer confort et maintien quelle que soit l'activité sportive.

Résistant à l'Eau et à la Transpiration grâce à la norme ipx7 et aux matériaux résistant à la transpiration, vous permet d'écouter votre musique, au soleil et sous la pluie, et même pendant vos entraînements sportif.




Les oreillettes Bluetooth offrent 5 heures d'écoute à partir d'une même charge.

Grâce au boîtier de charge qui permet plusieurs recharges et livre plus de 50 heures d’autonomie.

La qualité d’une expérience sans fil repose avant tout sur la clarté du son qu’elle propose.

Les écouteurs sans fil est conçu pour offrir un son clair et puissant qui donne vie à votre musique.


Compatibles Bluetooth avec smartphones, Ordinateur, Tablette, Télévision avec Bluetooth, etc. Jouez votre musique préférée, envoyez un texto à un ami, consultez la météo et bien plus encore en sollicitant l’Assistant Google ou Siri en seulement 3 secondes de toucher.

Un étui pour transporter et charger vos écouteur Bluetooth. Au total, l'étui et les écouteurs sans fil ne pèsent que 50 g.

Emportez-le partout avec vous et écoutez à tout moment votre musique préférée.

Ouvrez le boitier et vos écouteurs sans fil sont prêts à être utilisés, l'appairage se faisant automatiquement à vos appareils précédemment connectés.

Avec l'indicateur de batterie LED, la puissance restante ou la progression de la charge de la boîte de charge est claire en un coup d'œil. (4 points 75 à 100% 3 points 50 à 75% 2 points 25 à 50% 1 point 0 à 25%)

Avec une seule touche, vous pouvez sans effort gérer votre musique, traiter vos appels et accéder a l'assistant vocal.


Je les ai tester tout au long du week end et j en suis satisfaite !




Je n'ai pas sentie de gêne, les écouteur n'ont pas bougé pourtant j en ai fais des mouvements Je suis descendu chercher mon courrier en laissant mon téléphone a la maison , 5 étages plus bas j avais toujours la musique dans les oreilles . Le son était net . On entend bien les basse, le boum de l'instru . J'ai pu faire mon ménage en musique, sans qu'un fil ne me gêne. Ma moitié les as utiliser lors d'un trajet en bus aucunes coupures aucun grésillement. Elle m'a dit , ne pas avoir entendu le bruit du bus , de la route , de l'ouverture / fermeture des portes. Avec ces écouteurs bluetooth , on n'est vraiment dans notre bulle, isolé du bruit extérieur. Moi qui aime m'isoler par moment en écoutant la musique je suis ravie. Vendu 25,49€ Livré en 1 jour Pour plus de renseignements c'est ici:


https://www.instagram.com/willful_high_tech/

13 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page