top of page
Rechercher
  • fannyhess24

EEF EngraverFactory

Il y 'a quelques semaines , j'ai contactée #EefEngraverFactory , afin de vous organiser un petit concours lors de la journée du chat :)


Mais EEF EngraverFactory , qu'est ce que c'est ?


Tout à commencé fin août 2018, ou EEF a fait l'acquisition d’un graveur avec une pointe en carbure. EEF a déjà commencée par tester tout ça, et a fait sa première gravure, sur un sous verre de 10x15cm, sensé être le Mont Blanc,



EEF à donc continuée à expérimenter tout ça, que ça soit par propre envie, ou par demande.


EEF vous propose toutes sortes de modèle :


Comme des trophées, pour un tournoi



Des cadres :



Et bien d'autre à retrouvez ici : https://www.facebook.com/EngraverFactory/


EEF m'a envoyé un superbe verre en cadeau , un verre sur le thème journée du chat comme pour le concours :)


J'adore le chat de graver <3 le chat de l'amour

Regardez moi cette merveille !!!


La gravure est très bien réalisé , je suis fan de son travail , fan de ce petit chat !!



Avec EEF m'avait mis une pile de carte de visite que je déposé un peu partout ( Boulangerie , bureau de tabac , kebab du coin .... )


Noël arrive bientot et je sais que beaucoup d'entre vous réalise une déco de OUF !!

Regardez ce que EEF réalise ca pourrait être top pour une déco ( d'autres motif disposnible )


Je vous invite à visiter leur page et pourquoi pas vous laisser tenter

en cliquant sur leur page facebook juste ici : https://www.facebook.com/EngraverFactory/

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page