top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Faberlic By Amandine



l y a quelques jours, j'ai été contacté par Amandine, afin de découvrir ses produits et ainsi vous les faire découvrir.


Mais tout d'abord qui est Amandine ?

Amandine est une maman de 4 enfants, qui souffre d'une peau très sensible …

Elle a longtemps chercher des produits qui convenait a sa peau et ce fut chose faite grâce à Faberlic.

C'est pourquoi elle a choisi d'en faire son VDI depuis le 22 février.


Avec Faberlic, elle vous propose plus de 8000 référence produits de qualité à petits prix.

Il y a de tout : * Cosmétiques * Soin du corps * Parfum * Vêtements...


Amandine m'a envoyé plusieurs produits à tester.

Aujourd'hui, je vous invite à les découvrir.



~ le gel douche " Milles feuilles Framboises "


Le goût délicat et zéro calorie. Ce gel douche est un parfum délicat de baies encadrées de pâtisserie sucrés et de soin pour la peau.

La douche devient un réel moment de bonheur.

Cela fait plusieurs jours que je l'utilise et j'adore ce parfum qu'il laisse sur ma peau.

Il est conseillé d'appliquer une petite quantité de gel sur peau humide, masser et rincer.

Le gel douche est vendu à 2.49 € pour une contenance de 200 ml.



Le mille-feuille Framboises a une durée de conservation de 24 mois à compter de la date de fabrication indiquer sur l'emballage. Vous pouvez également compléter votre gel douche avec la crème nourrissante et/ou le soufflé corporel.


~ Le nettoyant pour four et cuisinière " House Of Faberlic "




Le nettoyant pour four et plaque de cuisson éliminer facilement même les vieux dépôts de carbone et les taches de graisse


Convient à tous les types de poêle en métal céramique et vitrocéramique brûleur à gaz four grill et barbecue. Une formule active pour des résultats rapide !


Le house of faberlic agit rapidement et élimine efficacement les graisses brûlées le sucre et les dépôts de carbone


* Se rince parfaitement

*Ne contient pas d'abrasifs

* Ne raye pas et n'endommage pas même les surfaces les plus délicates

*Biodégradable


Vendu 6.09 les 500 ml


Je l'ai testée sur mes plaques vitro et je dois avouer que j'ai vu une nette différence avec les produits industriels. Mes plaques sont nettes et brillantes.



~ Concentré Bio Détachant universel " Home Gnome Grennly "





Le " Home Gnome Grennly " et un détachant bio concentré universel conçu spécifiquement pour une utilisation efficace en eau dure.


Sa formule bio minérale spéciale du détachant est conçu pour éliminer facilement les taches tenaces et les odeurs désagréables dans l'eau de toute dureté.

L'agent de blanchiment à l'oxygène agit spécifiquement contre diverses tâches colorées : Café vin jus de fruits et de légumes encre colorant et élimine également le jaunissement et la grisaille

Il affecte en douceur et les fibres de tissu il est recommandé pour le nettoyage des articles colorés et blanc : linge de lit, vêtements adulte et enfant ...


Efficacité maximale dans l'eau de toute dureté Amplificateur de lavage pour tissu blanc et coloré Élimine les tâches et les odeurs tenaces

Formule bio minérale

Mise à jour des couleurs

Contient de l'oxygène actif Efficace pour les tapis les tissus d'ameublement





Date d'expiration 36 mois après la date de fabrication


Vendu 8,69 € les 500 g


Avec 3 enfants les taches s'est récurrent, Adam m'avait fait tomber du ketchup sur un pantalon clair ... Je le pensais fichu, car je n'arrivais pas à rattraper la tâche, j'ai testé et le résultat est incroyable la tâche a disparue


Pour toute question n'hésitez pas à contacter Amandine.

Pour découvrir son univers et ses produits, c'est ici : https://www.facebook.com/groups/267016138120614/members/

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page