top of page
Rechercher
  • fannyhess24

L'Atelier Parfumé

La semaine dernière , j'ai été contactée par Mélanie , qui me parlais de ce qu elle fait et me demander si j'étais intéressée par un partenariat :)

Etant quelqu'un qui aime le partage , j'ai bien évidemment tout de suite accepté de lui donnée un petit coup de pouce pour faire connaitre ses créations .





Mélanie fabrique des bougies & Fondants à la cire de soja

De ses petites mains naissent de merveilleuse senteurs <3


Elle m'a gentillement envoyé 2 fondants


J'ai été littéralement scotchée !!

L'odeur se propage partout dans l'appartement et laisse une agréable odeur une fois éteint.

J'ai choisie Monoi et pomme d'amour

J'ai commencer par le monoi et mon dieu que ca sent bon l'été !!!!!


Mélanie vous propose différents parfums:


🍪 Senteurs gourmandes 🍪 • Barbe à papa • Caramel • Bubble gum • Chamallow • Chocolat • Cookie • Pomme d’amour • Vanille

🌼 Senteurs fleuries 🌼 • Citronnelle • Fleur de cerisier • Fleur de jasmin • Monoi • Muguet • Violette • Fleur de coton • Lavande • Chèvrefeuille

🍓 Senteurs fruitées 🍓 • Agrumes • Cannelle orange • Cerise • Fraise • Framboise • Fruits exotiques • Noix de coco • Citron verveine

🌿 Senteurs fraîches 🌿 • Eucalyptus • Linge frais • Mojito • Thé à la bergamote



Ces senteurs sont également disponible pour les bougies



Vous allez me dire oui mais à quel prix !?

A un prix TOUT DOUX


•Prix des bougies et fondants 💰

Bougie à cire de soja , 100 g : 5 euros Fondants parfumés , 15 g : 1,50 euros

•Prix pour les envois 📮

1 bougie : 4,95 euros en colissimo 2 bougies : 6, 25 euros en colissimo 3 bougies : 7,10 euros en colissimo 4 bougies et plus : 8 euros en colissimo

1 à 5 fondants : 1,75 euros en lettre verte 5 à 10 fondants : 3,50 euros en lettre verte

Pour découvrir ses créations cliquez ici :


Sa page Facebook :


Sa Boutique Amazon :


N'hésitez pas à lui passer commande vous ne serez pas déçu !


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page