top of page
Rechercher
  • fannyhess24

La Petite Pause Créa Editions


Il y'a quelques semaines , j'ai contactée Danielle après avoir visitée sa page .

Elle à eue la gentille de m'envoyer " #MaBoiteCréative Collection Vacances "




J'ai attendue le retour de l'école des enfants pour découvrir son contenus




La box comprend 5 pochettes de cartes spécial Vacances


* Vacances de Février

* Vacances d'Avril

* Vacances d'Eté

* Vacances d'octobre

* Vacances de noël


et de 3 pochettes Spécial Restaurant :)


Les vacances arrivent , nous allons donc pouvoir commencer les cartes de Noel :)


Chez la petite pause créa éditions n'a qu'une devise


J'imagine , Je dessine , je coloris .


Retrouvez la box en vente ici : https://www.lapetitepausecrea.com/la-boutique-1/ au prix de 24,97€




Je veux un MAX de bruit car quelque chose me dit que vous pourrez gagner VOUS aussi cette super BOX


Merci à Danielle pour ta confiance .




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page