top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Le Gobelet Français

Dernière mise à jour : 20 févr. 2020


Il y a quelques jours , j'ai contacter Auriane de " le gobelet français " . Je suis tombée sur une publication dans mon fil d'actu qui m'a fais de l’œil 📷 !! Comme vous le savez , le mariage approche , alors je me suis dis mais pourquoi pas ? Auriane a été à l'écoute de mon projet et à su m'orienter et quelques jours plus tard jai reçue ces magnifiques gobelets

https://www.facebook.com/legobeletfrancais.fr/ vous permet de faire un geste pour la planète avec les gobelets écologiques et personnalisables. Ces gobelets sont réutilisable et passe même au lave vaisselle !! Les gobelets sont personnalisable selon vos envies, un anniversaire, un mariage un enterrement de vie de jeune fille ou garçon, un baptême... Faites confiance à mon partenaire. C’est vous qui choisissez les couleurs, d'ajouter une photo si vous le souhaitez , un proverbe, des motifs, une date, vous pouvez écrire ce que vous avez envie 📷


Nous avons choisies nos prénoms et la date de notre union avec un coeur



Nos invités pourront partir avec leur propre gobelet cela pourra leur faire un joli souvenir de notre mariage. Un événement ? Pensez le Gobelet français !!




Leur site internet : https://www.legobeletfrancais.fr

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page