top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Les Créas De Mari



Aujourd'hui , je vous parle de Marilyne .


Je suis tombée sur sa page , lors de mes recherches partenaire .

Je suis tombée sous le charmes de ses différentes créas :)


Marilyne , confectionne avec passion des Tricotins




Des couronnes de Coeurs



Des Coffrets Naissance :




Des guirlandes , des hiboux ....


Je ne vous dévoile pas tout et vous laisse découvrir ses créas superbes sur sa page :



Marilyne nous vient d' Alsace elle vous offre en ce moment une jolie créas au couleur de l'Alsace justement :)


Mais ce n'est pas tout !!!


Suite à mes recherches de partenaires sponsors pour le mariage Marilyne à répondue présente et m'a offert cette magnifique créa <3



N'hésitez pas à liker sa page : https://www.facebook.com/capon.marilyne/

Je suis sur que vous craquerez pour ses créas .

Marilyne est une personne très gentille , a l'écoute et très professionnelle

Vous ne serez pas déçues :)


  • Maman Fanny <3

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page