top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Les Délices Et Gourmandises de Céline


Aujourd'hui, je vous parle de Céline , qui tient la page https://www.facebook.com/Les-d%C3%A9lices-et-gourmandises-de-C%C3%A9line-431837647614736/


J'ai contacter Céline il y ' a quelques jours , car j'avais craquer sur un de ces produits , qui étaient au couleur de notre mariage .


Je lui ai donc proposer un partenariat que Céline à accepter :)


Après plusieurs échanges en MP , ou je lui ai expliquée mon projet , nos couleurs ...

Céline m'a proposée de changer les étiquettes pour y mettre le mot LOVE plus en accord avec le thème Mariage <3




Céline à gérée !!!

Elle m'a envoyer 2 Cocktails dans nos couleurs et une jolie surprise , une jolie bonbonnière rempli de Dragibus <3





Un grand MERCI Céline pour ce partenariat .


Je sais que vous êtes comme moi, de grandes gourmandes alors n'hésitez pas à LIKER la page de Céline , vous y trouverez vitre bonheur


9 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page