top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Les Feutrines de Joëlle


Aujourd'hui , je vous parle de Joëlle , qui réalise de ses petites mains des doudous pour le plaisir des enfants , de la décoration pour le bonheurs des grands :)


J'ai découvert sa page par hasard et suis tombée sous le charmes de ses créations .


Elle m'a proposée de réaliser un coussin pour Adam ( il l'aura à son anniversaire ;) )


J'ai été agréablement surprise par la taille du coussin , aussi grand qu'un oreiller .

Très confortable , la finition en feutrine est très bien réalisée .



Le petit plus de ce coussin ? Joëlle y ajoute de la lavande .

J'adore l'odeur :)


Joëlle vous propose des créations de coussins,parures de lit enfants et bébés ,de couvertures polaires de toutes tailles et objets en tissus etc ....


Pour voir ses créations , et lui demander les tarifs RDV sur sa page Facebook :



Un concours arrive très très vite :)


ENCORE MERCI POUR CE BEAU CADEAU ET CE PARTENARIAT

20 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page