top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Les Loisirs Créati' De Jessi



Lors de ma recherche de partenariat tricotin , vous m'avez proposée https://www.facebook.com/Les-Loisirs-Cr%C3%A9ati-de-Jessi-107874683132026/


Nous avons échangé quelques Mp , afin de lui exposer mon projet.


Quelques jours , plus tard, Jessica , m'envoi le " prototype " pour que je puisse lui valider ou non avant couture .


Bien sur j'ai validé de suite , car très ravie de son travail.


C'était exactement ce que je voulais .


J'ai récue le colis hier .


L'ouverture fut une grande surprise .




A l'intérieur du carton , se trouvait ces 2 sacs :)

qui contenait chacun un mot .


Le thème de notre Mariage



Je suis FAN <3

Le petit fil est pour pouvoir l'accrocher


Jessica est une personne très professionnelle , travail soigné , les envois se font en toute sécurité :)


Jessica vous propose un large choix de créas ; Du tricotin , de la layette , des bijoux , des doudous ...


Je vous invite a visiter et bien évidemment liker sa page Facebook en cliquant ICI


Un grand MERCI ma belle pour ce partenariat <3


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page