top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Les Parfums Merveilleux de Fabienne


Il y a peu de temps , mon amie Fabienne m'a contactée afin d'organiser un concours pour vous gâter en vous offrant l'opportunité de remporter un parfum homme ou femme de son nouveau fournisseur .


Mais connaissez vous Onikha ?


Onikha a ouvert il y a un an mais les parfums ont été crées il y a peu de temps .


Leur parfums sont inspirés des grandes marques , fabriqués a Grasse et NON testé sur les animaux .


Onikha propose 25 références pour femmes et 15 pour hommes .


Chaque numéro de parfum correspond à une senteur


La gagnante avait choisie la référence 23 , ce qui correspond a " Hypnose "


Fabienne à eue la gentillesse de m'offrir un parfum , j'ai choisie la référence 5 qui correspond a " Angel "



L'envoi a été fait directement par Onikha .

Le parfum est envoyé en colissimo , très bien emballé et sécurisé :)


Cette boite s'ouvre par le dessus , et laisse découvrir un joli flacon




La curieuse que je suis a donc directement testée en mettant une petite pulvérisation sur mon poignet ,et là !!!

Une délicieuse odeur !!


Le lendemain , une fois préparée , je me suis parfumée avec .

Seulement 2 pulvérisations et il a tenu toute la journée !!!


l'odeur est vraiment proche de la marque " Angel " .

Longue tenue , pas besoin d'en mettre une " tonne "


Vous souhaiter la liste ? Un échantillon avant de vous décider ?

N'hésitez pas à contacter Fabienne , qui se fera un plaisir de vous renseigner



Ce sont vraiment des produits de qualité !


Fini de payer les parfums hors de prix !

Pour moins de 20€ Onikha vous offre l'opportunité d'avoir accès aux parfum dit " de luxe " pour certains ;)

Allez je vous laisse découvrir sa page et ses produits

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page