top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Les Trésors de Mam'zelle Scrap


Il y'a quelques temps , en surfant sur facebook , je suis tombée sur la page de Mam'zelle :)

J'ai parcourue sa page et suis tombée sous le charme de ces créations :)



Je lui ai donc proposée un partenariat afin de l'aider a se faire connaitre :)

Nous vous avions organisé un petit concours afin de gagner une très jolie Box sur le thème bord de mer



En remerciement de ce concours , j'ai reçue cette jolie carte accordéon sur le thème du jardin mais personnalisable pour tout thème Tous les détails dans son album Carte Pop-up !




Je vous invite à découvrir toutes ses créations sur sa page Facebook en cliquant ici :



Encore Merci pour ce partenariat et ce joli cadeau :)

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page