top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Loïse & Lola


Fin de semaine dernière , suite aux recommandation de mon amie Maman, on mange quoi ?, Lola de son surnom m'a contactée pour vous parler de ses sublimes poupées !


Petite fille, ma poupée était ma meilleure amie , celle a qui je pouvais partagée mes joies mais aussi mes peines ou mes peurs .

Une poupée est un objet rassurant pour les enfants .


Dans nos commerces , les poupées vendues sont souvent simple, peau blanche , les yeux bleus , sans cheveux avec un corps mou que certains enfants tord dans tout les sens .


Chez Loïse & Lola vous trouverez une collection UNIQUE de poupées afro et métisses .


Loïse et Lola sont deux poupées métisses.

L'une est blonde , la deuxième est brune.

Alma les accompagne .


Ces poupées sont faites pour les enfants désirant une poupée à l'heure image ou tout simplement si vous avez envie d'originalité .


Leurs poupées sont avant tout réalistes .

De la tête aux pieds, rien n'est oubliés !

Pour le visage , de longs cils pour valorisé leur regards profonds .

Des cils fins , une petite bouche pulpeuse, une légère touche de maquillage car toute petites filles est coquette :)


Les enfants afro ou métisses ont des cheveux bouclés ou frisés ces poupées le sont aussi !


Ni trop grandes , ni trop petites , elles mesurent 32 cm du sommet de la tête aux orteils , pour un poids de 422 gramme en silicone souple de haute qualité elles sont donc facile a portées

Idéal a partir de 15 mois


Choix entre plusieurs variantes de style vestimentaire du classic au coloré en passant par l'afro

Chaque style laisse le choix entre 3 couleurs différentes .

Les vêtement sont lavable en machine


D'où vient l'idée ces poupées ?


Lola à une fille qu'elle à appelée Loïse petite puce métisse

Loïse à une meilleure amie qui se prénomme Alma qui est congolaise .


Lola à gentiment offert une poupée a ma lola lol et pas n'importe laquelle !

Bien évidement une Lola :)


L'envoi est très sécurisé les poupées sont très bien emballés



enveloppé dans du plastique comprimé d'air



et également dans un plastique souple


Lola à tout de suite craqué sur cette sublime poupées et je sens que les copines arriveront prochainement a la maison :)


Elle qui s'est mis à collectionner les poupées depuis peu , elle lui a vite trouvée une place :)



Loïse & Lola propose actuellement une offre de réduction de 6€ pour les nouveaux clients

Avec le code : MAMFANNY vous avez le droit a 8€ de remise sur votre 1ère commande

Si vous vous laissé tenter par les packs trio

-20€ avec le code : MAMFANTRIO


Code promo à renseigner dans la case " Bon kdo " dans votre panier .


Je vous partage ses différents liens :





un grand Merci pour ce partenariat et vous pouvez foncer les yeux fermer !

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page