top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Lydie Gouvernet


Il y a quelques semaines , j'ai découvert le travail de Lydie :)


Lydie réalise des bouquets de fleurs en feutrines , coloris très jolis et au choix :)


Je l'ai donc contacter pour mon projet et la Rubrique mariage .


Lydie a acceptée et m'a réalisée ces 2 orchidées au couleur de notre mariage <"3



Lydie effectue un travail soignée et minutieux .

Niveau emballage lors de l''envoi Lydie prends soin de vous faire un jolie emballage



Mai Lydie plus d'une corde à son arc :)


Elle réalise également de jolie bijoux , regarder ces jolis bracelets



J'ai pas pensée mais en bleu turquoise & Blanc il doit être aussi magnifique que ceux ci :)

Lydie vous propose également des BO , des attrapes rêves , des centres de table ....


Je vous invite a la rejoindre sur Facebook https://www.facebook.com/lydie.gouvernet.5


Un grand merci Lydie pour ce partenariat :)


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page