top of page
Rechercher
  • fannyhess24

MaCaille


Aujourd'hui , je vous parle d'une créatrice de talent que j'apprécie énormément <3


Au doux Surnom de " nini " ( le même que moi hihi ) est tombée dans la découpe de bois et la peinture, quand elle était petite! C’est en regardant faire son papa qu'elle a appris les bases.


Elle à essayé pleins de choses: aquarelle, crochet, poterie, sculpture de papier mâché, pâte polymère, bijoux en rocaille...


Mais la passion commune avec son papa à pris le dessus :)


Nini réalise TOUT ce dont vous rêver , de la plaque de porte au porte manteau en passant par le mémo ....

Vous pouvez découvrir ses merveilles sur sa page facebook : ,https://www.facebook.com/realisationboisunique/


Pour notre mariage , j'ai sollicitée son talent pour qu'elle nous réalise notre MRS & MRS


Défi acceptée et réalisée avec passion cela se voit .

Autant par le détail que la finition .

Couleurs et personnalisations au top




J'adore et j'ai adorée son petit mot , qui nous a fais chaud au coeur <3


Tellement de personnes contre notre union , que ses quelques mots nous ont émues <3


Un grand merci ma belle pour cette superbe création <3


Je vous invite a liker sa page et pourquoi pas vous laisser tenter ?


Un événement , une fête , une envie particulière ? FONCEZ !!!




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page