top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Mau Dream Creas 42



Aujourd'hui , je viens vous parler d'une personne ADORABLE


Mauricette, est une jeune ligérienne travaille à temps complet


Elle a commencé ses créations dans le but d’avoir une activité pour se détendre et décompresser en dehors du travail mais aussi pour faire plaisir à sa famille et ses amis(es).


Devant le succès grandissant de mes publications (sur Facebook et sur Instagram),elle à commencé à se demander Pourquoi ne pas se lancer dans le monde entrepreneurial.


Ce qui n’était au départ qu’un loisir pour se détendre et faire plaisir aux personnes qui l’entourent, est devenu depuis le 1er mars 2019 une société à part entière qui grandit de jour en jour et tout ça grâce à sa communauté .


J'avais contacter Mauricette lors de mes recherche partenariat .


Je viens de recevoir un magnifique colis




Un Superbe Attrape rêves dans nos couleurs avec ecrit LOVE


Nous sommes Fan , il est vraiment superbe <3



Je vous invite a la rejoindre si ce n'est encore fait




Différents modèles , différente tailles .... Vous attendent a prix attractif


Bonne visite sur ses réseaux :)


Merci Mauricette <3

23 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page