top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Milie & une Déco


Il y'a quelques semaines , je suis tombée sur la page de Milie et suis tombée sous le charme de ses bougies personnalisés.


Dans le cadre de mon projet mariage , je l'ai donc contactée et lui ai fais part de mes démarches et mes recherches .


C'est avec grand plaisir , que j'ai lue son accord et sa participation :)


Après avoir discutées , je lui ai donnée pour mots clefs :


* Blanc & Bleu turquoise

* AmourSiamois

* 11.04.2020


Elle a tout de suite compris ce que je voulais et voilà ce qu'elle nous à réalisée




Nous sommes conquises et ravies <3

Exactement ce que l'on voulait :)


Milie vous lui donné juste des mots clefs , elle vous fait des merveilles !!!!


Pour tout type d'événements ;

* Mariage

* Anniversaire

* Baptème ....


Pour vous faire plaisir ou faire plaisir à un proche , elle saura vous satisfaire à petit prix :)


Sa Page Facebook :


N'hésitez pas à LIKER sa page .

19 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page