top of page
Rechercher
  • fannyhess24

ML&sacs


J'ai découvert La page de Mélanie , pendant ma recherche de partenaire pour le calendrier de l'avent en novembre .


Elle a gentillement accepté et vous gâtera le 23 novrembre .


Elle a eue la gentillesse de m'envoyer cette bourse Make up

Ceci est le petit modèle .

J'aime beaucoup sa forme , et la fermeture est top .

Regardez moi ces couleurs :)

Un tissu de qualité sans aucun doute


Mélanie m'avais proposer 2 couleurs et mon choix s'est porté sur celle la :)


Recto :



Verso :




J'adore <3


Mélanie , effectue un travail soigné.

Les finitions sont au top .


Mélanie réalise également des sacs pour nos loulous



Mais aussi pour nous les femmes :)



De ses doigts naissent des merveilles que je vous invite a découvrir sur sa page facebook : https://www.facebook.com/MlSacs/


Une créatrice de talent qui mérite d'être reconnue .

Merci mélanie pour cette bourse make up très joli

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page