top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Mon Aventure Chogan by Me

Il y 'a 1 mois , j'ai reçue de ma partenaire un shampooing et une lotion anti chute en test.





Après 1 mois de test , voici mon avis :)


* Le Shampooing :



Il n'a aucune odeur , mousse bien , évite les noeuds.

Mes cheveux n'ondulent pas comme avec un autre shampooing , un coup de brosse et ils sont lisse !!


* La lotion :



Mode d’emploi : appliquez 2 ml de lotion (égal à la calaison de la pipette entière) tous les jours,sur les cheveux secs ou mouillés pendant deux mois. Effectuez un massage sur votre cuirchevelu pendant quelques minutes jusqu’à l’absorption. Pendant la phase de maintien, effectuez3 applications par semaine pendant deux mois.Le traitement est conseillé pendant le changement de saison : printemps et automneNe pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement.Eviter le rejet dans l’environnement.Éviter les chutes, les chocs et les manipulations qui causent la perte du produit.Conservez dans un endroit frais, sec et loin de la chaleur.INGREDIENTI (INCI): Aqua, undaria pinnatifida extract, arnica montana flower extract, propanediol, kigeliaafricana bark extract, panax ginseng root extract, cinnamomum zeylanicum bark extract, panthenol,glycerin, parfum, hydrolyzed silk, hydrolyzed wheat protein, sodium hydroxide, benzyl alcohol, benzoic acid,dehydroacetic acid, tocopherol, salvia sclarea oil, rosmarinus officinalis leaf oil, sodium hydroxide, linalool,limonene, geraniol, citral.PAO EXPIRATION6 moisAUTRES INFORMATIONSProduit provenant de l’agriculture biologique.Sans paraben et colorants. Il n’a pas ététesté sur les animaux.Testé sous contrôle dermatologique


Avec la lotion , mes cheveux sont moins cassant , a voir sur le long terme :)


Dans l'immédiat , je suis satisfaite de ces produits et remercie ma partenaire pour ce test


Je vous en reparle dans 1 mois :)

299 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page