top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Myl Création

Il y'a peu de temps , je vous proposais un concours avec https://www.facebook.com/personnalisetetine/ Myl Création.


En remerciement de ce concours Mylène m'a gentillement offert un porte clé Cabochon :)


Pour la face A , j'ai choisie une photo des mes 4 amours ( ma chérie & mes loulous )

Pour la Face B , Mylène à choisit ceci


Mais Mylène vous propose différentes créations :


Voici quelques exemples :


Des lettres en bois

Des barrettes a cheveux :



Des stylos :



Des portes Clés :



Mais aussi , des attaches tétines , des boites a dents , des anneaux de dentition ....

Que je vous invite a découvrir sur sa page Facebook en cliquant ici :



N'hésitez pas Mylène est à l'écoute et saura réaliser vos demandes .



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page