top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Myl Création ( Act 2 )


En Juillet dernier , mylène devenait ma partenaire et nous vous avions proposer un concours :)


J'ai comme toujours , continuer à la suivre , a partager ses créas , commenter ....


Je l'ai contacter la semaine dernière pour lui proposer un partenariat sponsors en vue du mariage .


Elle à tout de suite acceptée , nous avons discuter et conclus qu'elle allait réalisé les porte clés pour nos témoins <3


Elle m'avait offert un porte clé cabochon lors de notre partenariat en juillet , qui est toujours sur mes clés , n'a pas bouger , la couleur n'a pas changer ...


Fan de ses petits cabochons , Mylène m'a envoyée différents modèles afin que je puisse faire mon choix .

Après concertation avec ma future épouse nous nous sommes arrêtez sur 2 modèles ( un homme & un femme )


Mylène m'a proposée de mettre nos prénoms et date de notre union au dos .

Je lui dis BANCO !! Après tout c'est elle la PRO , elle sait comment mettre sa créa en valeur :)


Hier surprise dans la boite aux lettres , ces merveilles <3


Nous sommes sous le charme <3


Je vous invite a liker sa page si ce n'est pas encore fait : https://www.facebook.com/personnalisetetine/


Un grand MERCI mylène <3


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page