top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Origali


Il y a quelques jours , ma partenaire Origali , vous a gâter lors d'un concours :)


J'ai reçue il y a quelques jours une agréable surprise dans ma boite aux lettres :)



De très jolies créations en Origami fait 100% à la main .


Un mimi marque page cœur que Lola m'a piquée pour ses livres



Un superbe porte bonheur , qui a pris place dans mon entrée :)



Ses créas sont juste trop mimi , on voit le travail minutieux que cela demande .

Elle vous propose des créas différentes toute plus belles les unes que les autres .


Je vous invite a liker sa page facebook : https://www.facebook.com/origaliboutique



Pensez à noel qui arrive .

Rien n'est plus beau qu'un cadeau fait main .

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page