top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Oze Créations


J'ai connue la page de Maryne en surfant sur le net :)


Je suis tombée amoureuse de ces affiches , c'est donc tout naturellement que je l'ai contactée afin qu'elle me réalise cette merveille <3


Maryne de https://www.facebook.com/OzeCreations43/ vous propose des affiches , des cartes et de la papeterie décorative .

Qu'elle crée graphiquement ou en papier découpé par ses soins .

Thèmes divers et variés pour tout public.


Le tout est 100% personnalisé au grès de vos envie , sur couleurs, écritures et thèmes de votre choix.


Maryne vous propose:


* Carterie et faire part : Naissance , Mariage , Baptême , Anniversaire ...

Voici un exemple de carte :


* Des affiches : Naissance , baptême , mariage , anniversaire , baby shower ....

Voici un exemple :

* Décoration : Maison , chambres enfants , manga, dessins animés Disney , message ....

voici un exemple :


voici quelque exemple de ces réalisations en papier découpé :


Maryne a également un grand choix de couleurs :


Tarifs :


Pour 1 affiche comme la mienne A4 14€ fp compris en lettre suivi

Pour 1 affiche Naissance , Anniversaire ... en A3 18,50€ Fp compris en mondial relais

Pour les papiers découpés cela dépend des détails et de la taille .


Je vous invite a allez faire un tour sur sa page , je suis sûre que vous trouverez votre bonheur


Pour découvrir cliquez :



Sa page Instagram : https://www.instagram.com/ozecreations

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page