top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Paillettes , Fimo & Cie


Aujourd'hui , je vous parle d' Estelle de Paillettes, fimo & cie .

Je l'ai contacter il y 'a quelques jours afin de vous préparer un concours .


Elle m'a gentillement offert un super cadeau :)



Regardez moi cette merveille !!!


Estelle m'a proposer de réalisé une boîte à dents personnalisé .


Elle m'a demandée :

*Le prénom

*La couleur

*Ce qu'aime ma fille


Lola est dans sa période licorne alors le choix a été vite fait :)



J'adore !!!


C'est hyper bien réalisé , minutieux , de qualité ...

Je n'ai jamais réussi a faire quoi que ce soit en Fimo et je lui dis Bravo pour ce travail !!



Retrouvez ses coffres a dents au prix de 8€


Estelle propose également des veilleuses :



Au prix de 16€


Nouveauté les Badges :



Je vous invite à liker sa page facebook :



Et laisser vous séduire par ses sublimes créations .


Estelle , est une personne très sympathique , soigneuse et minutieuse dans ce travail.


Ses créations méritent d'être connus .


Encore Merci Estelle pour ce magnifique cadeau qui plaira à ma fille <3

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page