top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Relaxation4.me


Relaxation4.me , qu 'est ce que c'est ?


Ce sont des livres de coloriage pour adultes , afin de réduire le Stress .


Rodrigo Martin Campo en est l'illustrateur .

Né en 1985 à Mar del Plata , en Argentine vit désormais a Barcelone.

Il à principalement travaillé dans le monde éditorial, la création d'infographies et faire la mise en page pour les magazines et des livres.

Il a également travailler comme illustrateur pour des projets variés , y compris des personnages et des décors pour des animations, des jeux vidéo ..;


Il a travaillé pour Pretty Simple ( le jeu Criminal Case ) , MTV ( la BD Paul Franck ) et beaucoup de différentes entreprises et organismes.


Il aime les animaux , alors travailler avec la compagnie Relaxation4.me pour ce projet a été une grande expérience pour lui .


J'ai découvert leur page , par hasard en faisant mes recherches partenaire.


J'ai été séduite par leur livre de coloriage

Je les ai donc contacter et j'ai eu la chance de recevoir ce livre :


Les créatures les plus célèbres du monde entier, toutes présentées dans ce livre. À côté de beaucoup d'autres, vous trouverez un bébé chouette mignon, une famille de pingouins et un écureuil mangeur de noix. Nous aimons les animaux!


Il comprend: 40 + 6 superbes designs + 10 superbes suggestions de sons relaxants + 10 messages positifs inspirants




Aussitôt reçu aussitôt testée :



Le soir , une fois les enfants au dodo en suivant leur conseil qui sont les suivants :


* Trouver un endroit agréable et confortable

* Éteindre les appareils électroniques dérangeants

* Trouver une illustration à colorier

* Ressentir le stress disparaître

* Prenez une pause et répétez à chaque fois que vous le souhaiter


Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?


* Hibou

* Chouette Pigeon

* Louveteau

* Wolf

* Bonhomme de neige

* Stag

* Cerf bébé

* Aigle

* Écureuil

* Pingouin

* Famille Pingouin

* Ours polaire

* Ourson polaire

* Sceau

* Husky

* Écureuil Avec Noix

* Morse

* Lynx

* Lapin

* Rat

* Grizzly

* Caribou

* Beluga

* Bison

* Bébé aigle

* Orca

* Moose

* Albatros

* Tigre de Sibérie

* Furet

* Loutre

* Capricorne

* Grue sibérienne

* Poisson

* Colombe

* Bébé chèvre

* Cheval

* Racoon

* Renard

* Panda

* Singe

* Bonus Illustration # 1

* Bonus Illustration # 2

* Bonus Illustration # 3

* Bonus Illustration # 4

* Bonus Illustration # 5

* Bonus Illustration # 6



Celui la c'est le prochain :)

Je suis en train de réfléchir au couleurs


En tout cas , pendant mon moment coloriage , je réussie à faire le vide en moi et me sens détendue .


Je suis plus que ravie et satisfaite de ce test et je remercie Relaxation4.me pour leur confiance :)


Retrouvez leur page Facebook ici : https://www.facebook.com/relaxation4me/


Si vous êtes de nature Stressé , ce livre de coloriage est fait pour vous !!

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page