top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Rue des Plaisirs


Il y a quelques jour , j'ai pris contact avec Daisy de chez Rue des plaisirs , qui m'a mise en contact avec David .


Après plusieurs mails échangés , David m'a proposé de choisir un article à vous faire découvrir :)


Je me suis laissée tenter par un ensemble lingerie tout mimi



J'adore la boite qui laisse place à la découverte du produits :)



Alors pour offrir je trouve ça TOP !!!


Au toucher , une lingerie fine et douce , les détails sont très jolis , les couleurs vive et discrète à la fois :)

Au porté , une sensation de ne rien porter . , le tissus est tellement fin et confortable que l'on ne sent absolument RIEN !


Avec rue des plaisirs fini le lancer de Soutif a la fin de la journée :)


Mais connaissez vous vraiment RUE DES PLAISIRS ?


Depuis 2009, le sexshop en ligne ruedesplaisirs.com se dédie à tous les puristes des plaisirs partagés ou solitaires. La sélection de leurs lingerie sexy et de leurs sextoys proposés est très rigoureuse en terme de gammes et de qualité des marques choisies. Les colis sont totalement anonymes et préparés avec soins. Les frais de livraison commencent à 3,90€ en relais colis et sont offerts dès 69,00€ d'achat. Leurs équipes sont à votre disposition et votre écoute pour toutes vos demandes sur les produits, les livraisons, les paiements et le fonctionnement du site en général.


Vous trouverez de tout pour libéré le côté coquin : coquine qui sommeil en vous :)


de la lingerie fine à la bougie sensuelle

du jeu au sextoys

du costumes au préservatif ( et oui il faut se protéger ) ....


N'hésite plus et foncer voir leurs produits :



N'hésitez pas a liker leur page et pourquoi pas vous faire plaisir :)


Un grand merci a Daisy & David , pour leur accueil et se partenariat /


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page