top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Seven ch'ti


J'ai connue , Seven ch'ti , lors d'un concours qu'ils organisaient il y 'a plus d'un an ( je m'en souviens car je n'avais tjs pas déménagé :) , où l'on pouvais gagner un " stickers pour BAL " ( BAL pour ceux qui ne comprennent pas l’abréviation signifie Boite Aux Lettres ) que je n'ai pas remporter lol.


J'ai fais plusieurs concours mais jamais de chance lol.


J'aime beaucoup le travail de Seven Ch'ti , c'est donc tout naturelleent , que je découvre chaque jours leurs nouveauté , créations ...


J'ai pris mon courage a deux mains et leur ai proposée un partenariat :)


Ils vous offraient un magnifique attrape rêves :)


En remerciement de ce concours , j'ai moi aussi eu la chance de recevoir un attrape rêves .


J'avais flasher sur 2.


Hier en allant a la boite je découvrir une enveloppe avec le tapon Seven ch'ti :)


J'ouvre et je suis agréablement surprise par l'emballage



Oh mais c'est noël avant l'heure ;)


Telle une gamine , je déballe mon cadeau et je découvre cette merveille



Aie aie aie !!! Lumière is back !!!

Très heureuse je saute partout :)


Travail soigné et minutieux , envoi rapide , emballage au top


Mais seven ch'ti a d'autre arc dans son sac :)


Vous pouvez retrouver :

A des prix raisonnable :)

Pensez a noël qui arrive .


Retrouvez leur


*Page Facebook :



*Boutique :


N'hésitez pas a visiter pleins de super produits a découvrir , Tous personnalisable .


N'attendez plus et cliquez vite sur leurs liens.


Un grand merci a #SevenChti pour ce partenariat et ce magnifique cadeau qui va allez rejoindre le reste de ma collection :)


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page