top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Sewn by Cece


Il y a quelques semaines , je suis tombée par hazar sur la page @Sewn by Cece .

Je visitée son univers et suis tombée sous le charme de ses créations .


Le petit plus de ses créas ? , le ZERO déchets !


Elle m'a gentiment envoyé des cotons démaquillant




Je ne me maquille pas tout les jours , mais j'avoue que ca change des cotons du commerce .

C'est doux et ne laisse aucune trace

Une face tissus et une face coton


Je suis très satisfaite , je les ai passée en machine plusieurs fois et ça n'a pas bouger .


Des produits de bonne qualité une finition minutieuse .


Déco, cadeaux pour hommes, femmes, enfants ou bébés, accessoires divers... Tout est unique et personnalisable! Vous choisissez, et elle crée !


N'hésitez pas a liker sa page et pourquoi pas vous laisser tenter https://www.facebook.com/sewnbycece/?ref=page_internal


Je vous le dis et redis , Je RECOMMANDE

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page