top of page
Rechercher
  • fannyhess24

Slo Créa

Aujourd'hui , je viens vous parler de https://www.facebook.com/lesptitescreasdeslo


Slo est une créatrice d'articles uniques et personnalisables à prix tout doux .



Slo personnalise tout ce dont vous avez envie :)

accessoires pour téléphones et tablettes , bagagerie , carterie , décoration, kits D&Y , stickers , textiles d'habillement et de main .


Elle vous propose également le flocage et sublimation sur différents supports


* Aluminium

* Ardoise

* Bois

* Carton

* Cristal

* Cuir

* Inox

* Liège

* Métal

* Polymère et Simili cuir


Je l'ai contactée il y a peu afin de lui demander de me réaliser une trousse au nom de la page :)

Regardez moi cette merveilles <3



J'avais repérée une lanterne de La Belle & La Bête je lui ai donc demandée de la mettre avec la trousse :)

J'adore elle est trop belle !!!


Prochainement , Slo réalisera la personnalisation sur verre & céramique


*Tasse

* Gourde

* Verre

* Couverts ....

et aussi des kits Naissance :)


Slo vous propose la réalisation de devis GRATUIT et SANS OBLIGATION d'achat.


Les frais de port sans offerts en suivi en France et en simple pour le reste du Monde .


Slo propose un prix dégressif à partir de 3 articles identiques


Ses prix tout doux sont garantis


Pour ( re) découvrir ses créations cliquez:


Son Facebook :


Son Site :


Son Instagram:


Pour plus de renseignements vous pouvez la contactez au


06 28 50 06 08


Ou par Email à : slocrea70@gmail.com


N'hésitez pas à vous faire plaisir

35 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page