top of page
Rechercher
  • fannyhess24

StickerKid


La semaine dernière , j'ai contactée StickerKid pour un partenariat .

Ils ont eu la gentillesse de m'envoyer 72 mini étiquettes personnalisables.


Je vais pouvoir étiqueter les affaires de ma grande :)


Mais ils nous propose plusieurs sortes d'étiquettes :


* Les thermocollantes pour vêtements décollables lavable à 60°

* Les thermocollantes pour vêtements permanentes lavable à 60°

*Les autocllants pour objets qui s'adapte a TOUT supports

ainsi que

* Les décorations pour murs & portes , elles sont repositionnables


Saviez vous que tout leurs stickers sont produits en Suisse ?

Depuis 2004 , stickerKid ne fait aucun compromis sur la qualité.

Il leur a fallu plusieurs année afin de mettre au point une technologie innovante et une formule adaptée aux besoins des enfants et de leurs parents.


Ils utilisent les meilleurs matériaux

Chaque autocollant est protégé par une fine couche de plastique pour résister a toutes les épreuves.

Ce qui les rend unique

Ils sont produits et expédiez sous 24h


Je suis très satisfaite des miennes et je vais bientôt passer une autre commande :)


N'hésitez pas a leur rendre visite sur www.stickerkid.com



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page